logo cnt bleu v1

cntslide

The End

the end

Après 9 ans d’existence, le CNT met fin à ses activités par décision votée lors de notre assemblée générale extraordinaire du 3 juillet 2020.

Le choix de la dissolution est la conséquence directe des travaux de réhabilitation et de rénovation du stade nautique Henri Deschamps qui débuteront courant 2021.

Après plus d’un an de mûre réflexion, c’est une décision collective et mesurée qui a été actée.

C’est une belle aventure humaine et sportive qui se termine.

Toute l’équipe du CNT remercie chaleureusement les membres du bureau, les éducateurs, les officiels, les bénévoles, ainsi que tous les nombreux adhérents qui, depuis 2011, ont permis à notre structure de poursuivre ses objectifs.

Nous remercions également, notre partenaire historique, la ville de Talence qui nous a toujours soutenus et dont l’accompagnement a contribué à la réussite des projets du club.

« Aller toujours plus haut dans la formation et l’accès au haut niveau, permettre au plus grand nombre, une pratique sportive de loisirs »

Nous remercions nos fédérations, le Comité de Gironde, la Ligue Nouvelle Aquitaine, la FFN qui nous ont permis de se retrouver autour de thèmes fédérateurs et évènements sportifs.

Enfin, un grand merci à notre ancien Président fondateur, Monsieur Jacques MALLET, qui a su insuffler l’esprit CNT.

Publié dans THE END

Imprimer E-mail